Politique de confidentialité et gestion des cookies
Politique de protection des données personnelles
Le présent document constitue la politique de protection des données à caractère personnel mise en œuvre par la société Oxiom Partners dans le cadre de son activité conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016 (« RGPD ») et dans les conditions exposées ci-après.
Cette page vous permet d’en savoir plus sur l’origine et l’usage des informations de navigation traitées à l’occasion de votre consultation de notre site Internet.
En navigant sur notre Site, vous autorisez la société Oxiom Partners à traiter vos données à caractère personnel conformément notre politique de protection des données personnelles.
Dans le cas ou vous en refuseriez les termes, nous vous invitons à vous passer de nos services.
Quelles données collectons-nous ?
Une donnée à caractère personnel désigne toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable . Nous collectons et traitons des données à caractère personnel dans le cadre de la fourniture de nos services exclusivement, en stricte conformité avec le RGPD.
Oxiom Partners collecte uniquement des données à caractère personnel adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire à notre offre de service. Il ne vous sera jamais demandé de renseigner des données à caractère personnel considérées comme « sensibles » ou inapropriées, telles que vos origines ethniques, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses.
Dans quels cas collectons-nous des données et pourquoi?
Vos données sont susceptibles d'être recueuilli et conservées notamment lorsque vous :
-
naviguez sur le site Oxiom.fr
-
vous inscrivez pour devenir salarié au portage
-
vous utilisez l’un de nos questionnaires en ligne
-
nous contactez
Nous utilisons vos données à caractère personnel lorsque vous souscrivez à notre service de portage salarial afin de répondre au mieux à vos demandes spécifiques. Nous utilisons également vos données à caractère personnel dans le but d’exploiter et d’améliorer nos offres de services. Ces informations sont utilisées uniquement par Oxiom Partners et ne sont en aucun cas mises à dispositions de tiers.
Vos données sont collectées, stockées et analysées dans un but statistique, afin d'améliorer nos services.
Durée de conservation et démarche de suppression de vos données
Oxiom Partners conserve vos données à caractère personnel pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées conformément aux utilisations exposées dans notre politique de confidentialité et le respect des lois et règlements en vigueur.
Nous nous engageons à supprimer toutes vos données personnelles sur simple demande par e-mail à l'adresse contact@oxiom.fr
Quels sont vos droits ?
Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel et après avoir justifié de votre identité, vous avez le droit de nous demander l’accès aux données à caractère personnel vous concernant, la rectification ou l’effacement de celles-ci.
Gestion des cookies
Qu’est-ce qu’un cookie ?
Un cookie est un fichier texte susceptible d’être déposé dans un terminal lors de la consultation d’un service en ligne avec un logiciel de navigation. Un fichier cookie permet notamment à son émetteur, pendant sa durée de validité, de reconnaître le terminal concerné à chaque fois que ce terminal accède à un contenu numérique comportant des cookies du même émetteur.
Lors de la consultation du site Oxiom.fr, des informations relatives à la navigation de votre Terminal sur notre site sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers « Cookies » installés sur votre Terminal, sous réserve des choix que vous auriez exprimés concernant les Cookies et que vous pouvez modifier à tout moment.
A quoi servent les cookies sur notre site ?
Les cookies nous permettent :
-
d’optimiser la présentation du site Oxiom.fr aux préférences d’affichage de votre terminal lors de vos visites.
-
d’établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des diverses éléments composant notre site (pages visitées et parcours pour y accéder).
-
Ils nous permettent d’améliorer d'identifier et solutionner d’éventuelles problèmes de fonctionnement de notre Site et d'en améliorer l’ergonomie.
-
de mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur notre site